Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de livres...
25 octobre 2014

Étė

été

Mons Kallentoft

 

"C'est l'été le plus chaud que Linkopingait jamais connu . La forêt qui borde la ville s'embrase, les nuages de fumée planent dans le ciel obscurci et menacent les citadins. Les incendies n'empêchent pas un pervers sexuel particulièrement sordide et cruel de faire régner la terreur dans la ville. L'enfer brûlant des flammes crée une sorte de solidarité parmi la population, alors que la peur et l'angoisse face aux meurtres horribles du tueur font émerger des soupçons et des préjugés envers celles et ceux qui sembles différents".

Mes remarques:

Après Hiver je viens de terminer le second tome de Mons Kallentoft qui ne m'a pas plus enthousiasmé.

L'un  des rares effets de surprise qu'il y a dans cette  lecture est malheureusement annoncé dans la quatrième de couverture. J'ai volontairement occulté cette annonce dans le résumé car ce fait survient en toute fin du livre. Le suspense en est quelque peu gâché. Dommage.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh non, pas bof ! J'adore cette série, surtout "Ete" et "Printemps" qui sont les meilleurs. ;-)
L
On oubli vite ce genre de lecture oui.
A
Une lecture qui ne m'avait pas marquée non plus.
---------Mon autre blog

Ici le même blog mais sans pub.
L'autre blog va prendre le relais de celui-ci. 


Publicité
Brèves de livres...
Archives
Teads - Top des blogs - Littérature
Publicité