Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de livres...
7 décembre 2014

Révélation brutale de Louise Penny

Louise-Penny-Révélation-brutale

"L'été s'achève et la nature réserve aux habitants de Three Pines un dernier éclat... terrifiant. Un mort est découvert dans l'endroit le plus vivant du village : le bistro d'Olivier. De prime abord, personne n'admet connaître le vieil  ermite assassiné. Armand Gamache et son équipe reviennent dans les Cantons-de-l'Est pour sonder les strates de mensonges et de non-dits que dissimule le vernis idyllique des lieux.

Des sentiers oubliés les conduisent au fond des bois,là où se cachent des secrets et des trésors honteux. Insidieusement, le chaos s'est infiltré dans cette beauté sauvage, et ce qui attend l'inspectuer-chef n'est rien moins qu'une révélation brutale."

Remarques personnelles :

Une histoire bien trop longue  à mon avis , et une lassitude vite ressentie par manque d'interêt. Côté suspense il n'y a pas de quoi retenir votre respiration, ce n'est pas vraiment le top , la révélation de l'assassin ne m'a pas surprise , on s'y attend.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oups, bon,bah non alors ! Je n'ai jamais lu cet auteur, peut-être que ces autres titres sont plus palpitants ;-)
L
Oh zut, j'aime bien cette auteur.
S
Hors sujet !<br /> <br /> Tu es passée dans la journée et tu a laissé un commentaire... tu disais que le tag sur Noël était sympa. Si tu désires le faire, sers-toi ! Il suffit que tu reprennes les questions...<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon... pour ce livre...<br /> <br /> Je ne pense pas noter ce titre à la lecture de ton billet !
M
Je n'ai lu que des critiques négatives au sujet de ce dernier tome.
S
Dommage dommage, vu le titre et l'éditeur on aurait pu s'attendre à de la qualité
---------Mon autre blog

Ici le même blog mais sans pub.
L'autre blog va prendre le relais de celui-ci. 


Publicité
Brèves de livres...
Archives
Teads - Top des blogs - Littérature
Publicité